Terreur dans la brume
Tristan Pichard2022

13.7

Une maison perdue en forêt, un monstre affamé... pire que vos pires cauchemars !
Pour Charlène, c’est l’enfer : ses parents l’obligent à passer le week-end chez les Hécate et leurs jumeaux. Sin et Séléné ont son âge, mais rien d’amical... Ils la fixent d’un air bizarre, comme s’ils étaient affamés. Alors quand Charlène apprend qu’elle va dormir avec eux dans une cabane au fond de la forêt embrumée, elle a un très mauvais pressentiment.

2022 Editions Casterman (Hanté)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782203232006

• Chichinette Le 15 Décembre 2022 à 12:12
    Un roman effrayant qui saura toucher les jeunes lecteurs. La collection propose d'autres titres qui ont l'air top. L'écriture est fluide comme l'action !
  • Coulercommelancre Le 17 Février 2023 à 23:07
    Un roman très lent, sans action, avec des personnages caricaturaux... Aucune réponse aux questions lors du dénouement et la fin ouverte est donc très mal amenée. C'est loin d'être le meilleur de la collection qui pourtant me plait beaucoup. Elle m'a habituée à mieux.