Blonde GeishaJina Bacarr2007

Synopsis

Selon les préceptes japonais les plus anciens sur les raffinements de la beauté et de la grâce, la sexualité et les fantasmes érotiques doivent rester des secrets bien gardés, des secrets interdits aux gaijin - aux étrangers. Pourtant, à quinze ans à peine, la jeune Américaine Kathlene Mallory va entrer dans le monde sensuel des geishas quand son père, afin de la protéger de la terrible menace qui pèse sur elle, décide de la mettre à l'abri derrière les hauts murs de la maison de thé du Look-Back Tree. Commence pour la jeune fille une savante initiation à l'art de donner du plaisir aux hommes, qui la conduira à l'ultime rituel des apprenties geishas : la vente de sa virginité. Mais celui qui réclame le droit de payer pour un tel honneur, le cruel baron Tonda, n'est pas l'homme pour lequel la jeune fille brûle d'un désir secret depuis longtemps. Pire, il est celui qui ruinera la maison de thé, et mettra la vie de Kathlene en danger, s'il n'obtient pas ce qu'il désire...

Titre original : The Blonde Geisha (2007)

Moyenne

6.9

22 votes

MAUVAIS

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

30 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

22 membres veulent lire ce livre

43 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar tnh837
    2 / 20 Le 31 Octobre 2020 à 21:06 tnh837

    nul!!!

  • avatar Minthara_
    5 / 20 Le 23 Juin 2018 à 01:09 Minthara_

    Je n'ai pas du tout aimé ce livre, qui prend comme prétexte les geishas pour raconter l'histoire d'une gamine nymphomane et névrosée. J'ai vraiment été déçue par ce livre que je n'ai même pas pris le temps de finir.

  • avatar Ninie97433
    5 / 20 Le 13 Septembre 2017 à 10:58 Ninie97433

    On apprends rien sur le monde des geishas mais par contre on en apprends beaucoup sur le sexe !! Je trouve que c'est en grande majorité un livre porno. Et je tiens a signalée que dans ce livre ne parle absolument pas de geisha mais de yûjos (fille prostitué qui rêve de faire l'amour H24 et qui se font plaisir toute seule) Déçut au plus point !!!!