Synopsis
Les membres de Libra tentent de remonter la filière de l'Angel Scale, une drogue de synthèse hautement sophistiquée. Les recherches se révélant infructueuses, Klaus décide de rencontrer un personnage très influent afin d'obtenir des renseignements : Don Arlelelle. Pour parvenir à ses fins, le leader de Libra devra le vaincre au jeu le plus célèbre de l'Alter-Monde : le ProsFair, un jeu de stratégie aussi complexe que dangereux...
Titre original : Kekkai Sensen, book 02 (2010)
Moyenne
14.5
10 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2016 Editions Kazé (Shônen up !)
Traduit par Yann Koffi
192 pages
8 juin 2016
ISBN : 9782820323538
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je continue d'adorer ce magnifique manga ! L'univers s'étoffe, entre les vampires, l'angel scale et le Don. J'ai trouvé la partie de prosfair entre ce dernier et Klaus tout à fais passionnante. La partie sur les hématociens fut toutefois plus exaltante et mouvementé. Il est vrai qu'il se passe beaucoup de choses en même temps, mais ça ne me dérange pas plus que ça personnellement.
J'ai pas tout compris.
Il y a déjà un peu plus d'action dans ce tome-ci mais ce n'est pas encore ça. Je me suis un peu perdue. L'auteur développe de petites histoires, certes intéressantes mais on ne sait plus où est la trame principale et c'est dommage. Heureusement, l'humour est bien présent et j'ai franchement rigolé plus d'une fois grâce au duo que forme Zapp et Leonardo.
Ow, très agréable sur le prostate avec Klaus, bon uniquement pour la force d'esprit et la force mentale de celui-ci mais c'est déjà ça a prendre. Pour le reste, il y a trop d'éléments en même temps dans l'univers et je trouve ça bien lourd. On part maintenant sur des vampires qui font de la lumière (ça me dis quelque chose d'ailleurs...)