Blood Blockade Battlefront, tome 03

de Yasuhiro Nightow (2016)

13.4

Le quotidien n'a rien d'une partie de plaisir, à Hellsalem's Lot... Tandis que Steven doit gérer des invités belliqueux à l'occasion d'une fête organisée dans son appartement, Leonardo se fait agresser, puis dépouiller, avant d'être contraint d'accompagner Zapp à la recherche d'un félin fugitif. Mais tout cela n’est rien à côté de la terrible menace qui vient de faire son apparition et qui porte le doux nom de “Reine Monomaniaque”…

Titre original : Kekkai sensen, book 03 (2011)

2016 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Yann Koffi | 192 pages | Sortie : 24 Août 2016 | ISBN : 9782820324924

• Komorebimanga Le 04 Mai 2020 à 20:13
    Une fois qu'on rate le départ, c'est toujours compliqué de remonter dans le train ! L'univers m'a laissé à l'entrée et je ne suis pas rentré du tout dedans. J'aime bien les personnages et leurs évolutions. Pourtant, alors qu'il n'y a que 10 tomes, je n'ai pas spécialement envie de découvrir la suite.
  • hiekashi Le 20 Mai 2020 à 01:05
    On suit, encore une fois, nos protagonistes à travers des petites missions mais ce n'est plus si dérangeant, étant maintenant habituée. J'ai même passé un très bon moment. Je suis vraiment fan de Zapp, qui arrive toujours à se mettre dans des situations pas croyables. Même si ce n'est pas le coup de cœur, je lirais quand même la suite, en ayant toujours l'espoir que l'histoire décolle.
  • Kiriiti Le 26 Mai 2020 à 12:05
    Ces trois tomes ont été compliqués à lire. On rentre, certes, vite dans le vif du sujet mais les combats sont brouillons et illisibles. Je n'ai pas non plus adhéré au design des personnages ou même au coup de crayon du mangaka tout court. Je n'ai été intéressée ni par l'univers, ni par les personnages, ni par l'histoire. Ce n'est pas pour moi et j'arrêterai là l'expérience.