Blue heaven, tome 2
Tsutomu Takahashi2005

Saga Blue heaven Terminée

15.8

Avec le redoutable Li Cheng Long en liberté à son bord, c'est le branle-bas de combat sur le Blue Heaven ! L'efficace Sano mettra tout en œuvre pour retrouver et neutraliser dans le plus grand secret cette bombe humaine. Mais c'est sans compter sur la folie meurtrière de la famille Junau... L'étau du destin se referme peu à peu sur le paquebot, avec à sa barre un Tsutomu Takahashi bien décidé à vous faire trembler ! Qui survivra à cet enfer sur mer ?

Titre original : Blue heaven, book 2 (2002)

2005 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 204 pages | ISBN : 2845385242

• Tachan Le 26 Octobre 2022 à 10:49
    Un titre surtout fascinant par la mise en scène sale et crayeuse pensée par l'auteur, qui nous glace d'effroi et d'incrédulité face à la propagation de cette folie déclenchée par une famille de riches barjots racistes. C'est froid et percutant. Le scénario, lui, est assez léger pour ne pas dire vide, mais ce n'est pas le propos, ce qui est intéressant c'est de voir la mécanique derrière.