Blue Moon (Via), tome 3 : L'Appel de l'Alpha
A. E. Via2019

16.5

Ceci est le troisième opus de cette série.

L'histoire d'Alpha et CAll, ainsi que Oméga et Lion.

Ça fait quelques années que le commandant John Marion - SEAL le plus décoré de l'US Navy - à raccroché et choisi son Alpha.

CAll et Alpha se sont installés confortablement dans leur vie insouciante nichés dans les montagnes de Caroline du Sud. Plus aucun combat pour le commandant et pas de tueries pour le plus meurtrier des assassins.

Cependant, rien ne reste pacifique pour toujours.

Quand le frère d'Alpha Oméga vient à leur maison isolée avec un message affligeant de leur Ordre, Alpha doit répondre à l'appel. Mais ce qu'aucun d'entre eux attendaient est l'ordre de les envoyer chercher un nouvel assassin, tout aussi mortel que eux-mêmes.

Présence imposante du Lion n'était pas du tout ce que l'un d'entre eux pensait. Surtout Oméga. Lion réalise qu'Oméga est à lui, mais l'homme têtu se bat contre chaque son avance. Lion sait qu'il veut Oméga, qu'ils doivent se connecter s'ils veulent être victorieux. Il a été envoyé pour ramener une armée, mais s'il ne peut pas obtenir de son chéri de lui céder, ils sont sûrs d'échouer.

Call refuse de laisser Alpha combattre un gang d'assassins rebelles sans lui. Oméga va se battre aux côtés de son frère, peu importe ce qui arrive. Faucon leur vient en aide avant tout le monde. Ensemble, ils vont se battre contre les adversaires les plus coriaces qu'ils ont jamais rencontrés. Comme toujours ces guerriers ont à relever le défi.

Dernier tome de la série

Titre original : Blue Moon, book 3: Call of the Alpha (2016)

2019 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 355 pages | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9791096349708