Rien de spécial, tome 3 : Les ennuis arriventA. E. Via2018

Synopsis

Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Le duo ne rate jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses, les faisant souvent atterrir sur le siège brûlant… devant God.

Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour se socialiser ou sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre.

Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God a Day, Ro a Johnson et leur sergent, Syn a Furious.

Au cours de ces dernières années, Ruxs n’a recherché les conseils et la compagnie que d’une seule personne : son partenaire et meilleur ami, Green, et vice-versa. Ces deux mâles alpha sont présumés hétéros, mais ils ne peuvent pas nier la chaleur qui augmente dans ce qui fut autrefois une relation « juste amicale ».

Titre original : Nothing Special, book 3: Here Comes Trouble (2014)

Moyenne

16.6

5 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Men over the rainbow

360 pages

29 juin 2018

ISBN : 9791096349531

2018 Editions Men over the rainbow

360 pages

Format : AZW

29 juin 2018

ISBN : B07DZK5K61

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Meninbooks
    15 / 20 Le 15 Juillet 2018 à 12:21 Meninbooks

    C'est donc à l'image des deux autres, encore chaud bouillant, vous vous en doutez, et on souhaiterais un peu plus de mots et moins d'actions horizontales (haaan j'arrive pas à croire que je dise ca !!!). Les scènes concernant l'intrigue s’enchaînent sans jamais vraiment être approfondies ce qui est un peu dommage mais on ne peut pas dire que ça stoppe l'entrain que l'on met à poursuivre sa lecture

Découvrez plus de livres