Blue, tome 8
Chiba Kozue2013

Saga Blue Terminée

14.8

Suite à l'accident de Sumire, Mimi décide de rester sur l'île pour prendre soin d'elle. C'est alors qu'un jour, toujours en proie à ses sentiments pour Hikari, Sumire demande le droit à son amie, d'être le centre d'attention du jeune garçon le temps de sa convalescence. Réalisant à quel point Sumire a besoin de celui qu'elle aime, Mimi fait le choix de rentrer à Tokyo… Les sentiments de nos quatre amis d'enfance s'entremêlent avec force dans ce final émouvant !

Titre original : Blue, book 8 (2011)

2013 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820303358

• Kiriiti Le 07 Juillet 2020 à 08:29
    L’auteur a emprunté des chemins sillonnés de trop nombreuses fois sans parvenir à y ajouter sa signature et ce « petit truc » qui change tout. Du coup, malgré des dessins superbes, l’histoire manque de profondeur et devient trop prévisible. J’ai aimé suivre nos quatre amis mais ce n’est pas le genre d’histoire qui va me rester longtemps en tête.