Blyn, tome 1 : Les fragments perdusStéphane Torre2019

Synopsis

Grey Winter, prince héritier d’un Royaume Invisible, poursuit son entraînement de Maître des Éléments. Mais d’étranges éclairs surgissent au loin, le menant lui et son maître sur des terres où d’inquiétants événements se produisent… Ils devront, avec l’aide des autres Maîtres des Éléments, retrouver les fragments perdus des quatre Sphères Élémentaires et ainsi rétablir l’équilibre dans leur monde : Blyn.

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Saga Blyn

2 éditions pour ce livre

2019 Française Autoédité

532 pages

1er juillet 2019

ISBN : 9791026236443

2020 Française Autoédité

532 pages

Format : ePub

ISBN : 979-1026236443

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ayoungreader_
    20 / 20 Le 21 Août 2020 à 18:24 Ayoungreader_

    Merci à l'auteur pour son envoi. Un univers en apparence complexe mais tellement bien expliqué que l'on comprend tout ! Les personnages sont tous attachants, l'histoire est très bien fondée L'auteur a réussi à ne pas surcharger son histoire en détails inutiles. La plume est très fluide et l'histoire se lit d'un coup ! L'auteur sait également maîtriser les émotions. Un COUP DE CŒUR :)

  • avatar William Ward
    16 / 20 Le 22 Juillet 2020 à 23:19 William Ward

    Très vite, on est transporté dans l’univers que l’auteur a mis en place. La magie et sa maîtrise sont au centre des préoccupations, le tout mêlé à une quête pour un héros plein de promesses et de bonté.

    L’idée des épreuves dans les temples m’a le plus inspiré et conquis dans ce monde magique, profond et riche. La multitude de terres et de races différentes est génial.

    Une bouffée d’oxygène !