Blyn, tome 1 : Les fragments perdus
Stéphane Torre2019

Saga Blyn

18.0

Grey Winter, prince héritier d’un Royaume Invisible, poursuit son entraînement de Maître des Éléments. Mais d’étranges éclairs surgissent au loin, le menant lui et son maître sur des terres où d’inquiétants événements se produisent… Ils devront, avec l’aide des autres Maîtres des Éléments, retrouver les fragments perdus des quatre Sphères Élémentaires et ainsi rétablir l’équilibre dans leur monde : Blyn.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1026236443

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9791026236443

• William Ward Le 22 Juillet 2020 à 23:19
    Très vite, on est transporté dans l’univers que l’auteur a mis en place. La magie et sa maîtrise sont au centre des préoccupations, le tout mêlé à une quête pour un héros plein de promesses et de bonté. L’idée des épreuves dans les temples m’a le plus inspiré et conquis dans ce monde magique, profond et riche. La multitude de terres et de races différentes est génial. Une bouffée d’oxygène !
  • Ayoungreader_ Le 21 Août 2020 à 18:24
    Merci à l'auteur pour son envoi. Un univers en apparence complexe mais tellement bien expliqué que l'on comprend tout ! Les personnages sont tous attachants, l'histoire est très bien fondée L'auteur a réussi à ne pas surcharger son histoire en détails inutiles. La plume est très fluide et l'histoire se lit d'un coup ! L'auteur sait également maîtriser les émotions. Un COUP DE CŒUR :)