Book Girl, tome 1
Akira Hiyoshimaru et Mizuki Nomura2015

Saga Book Girl Terminée

12.4

FAIBLE

Tôko Amano est une jeune lycéenne d'apparence ordinaire. Pourtant elle cache un secret pour le moins surprenant Elle aime les livres de manière assez étrange, au point de les manger ! Elle lit et mange de tout, mais a une préférence pour les nouvelles écrites par son camarade Konoha Inoue ! bien q'uil souhaite rester anonyme, Tôko ne l'entend pas ainsi. Le début d'un travail commun d'écriture, et de nourriture !

Titre original : Bungaku Shôjo To Oishii Recipe, book 1 (2010)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782302048706

• Lesvoyagesdely Le 31 Décembre 2015 à 00:24
    J'aime énormément l'idée, une fille qui mange des livres littéralement mais l'exploitation ne me convainc pas, c'est très lourd par moment. Le fait d'avoir eu un problème d'édition/impression sur mon tome n'a rien arrangé !
  • Lou lit la Le 17 Mars 2016 à 10:11
    Je suis passée complètement à côté de ce manga. Les chapitres sont denses, on a l'impression de manquer un truc. J'ai été déçue car je trouvais l'idée de base très originale.