Break my chains
Sandra Fengari

17.0

Fuir un quotidien toxique, c’est ce que Darya a fait. Mais la courageuse jeune femme a peu de moyens à sa disposition. Il lui faut avant tout préserver son anonymat et se protéger. Conrad, lui, est veuf. Il se démène pour s’occuper de son fils, Noah, peinant à être sur tous les fronts.

Jusqu’au jour où leur route se croise… Alors que Noah est sur le point de se faire renverser par une voiture, Darya le sauve et le met en sécurité. Conrad pose un regard nouveau sur cette jeune femme qui vit dans la rue depuis des semaines : s’entraider pourrait résoudre bien des problèmes.

En échange de la chaleur d’un foyer et d’un salaire, Darya s’occupe désormais du petit garçon. Mais il y a des signes qui ne trompent pas… Cette crainte constante qui se lit sur son visage, d’où vient-elle ? Conrad est déterminé à en savoir plus. Et si son instinct de protection le poussait à prendre soin d’elle pour d’autres raisons ?

ROMANTIC SUSPENS - Une histoire palpitante où romance et suspens se marient à la perfection !

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9781801165822