BRI : Les formes de l'ombre, tome 2 : La vengeance du clan
Philippe Deparis2022

18.0

Un polar trépidant aux accents de vérité écrit par un ancien opérateur de la BRI.
Seb, Martial, Djamel, Fabien, Lucas et Samantha font partie de la BRI, l'unité d'intervention de la PJ parisienne. Entre opérations, entraînements et vie de groupe, la routine n'existe pas. Suite à l'interpellation il y a un an de Miroslav, un dangereux criminel qui " s'est allongé ", l'unité est sur le qui-vive. Sebastian Sdarise, le chef du réseau criminel, ne compte pas en rester là : quand on trahit le clan, on s'expose à la vengeance de celui-ci...

2022 Editions Mareuil

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782372542586

• FramboiseVanille Le 18 Septembre 2022 à 13:38
    Avis : Et voilà un tome 2, bien réussi ! On a la sensation de suivre une brigade d'intervention via une GoPro. Une écriture immersive et très réaliste sur le fonctionnement d'un groupe d'intervention. On suit chaque moment, chaque évolutions et réactions d'une affaire que ce soit d'un côté ou l'autre. C'est efficace, sans concession et très humain. A ne pas manquer.