Brina, tome 1 : La Bande du Soleil Félin
Christian Cornia et Giorgio Salati2020

Saga Brina

16.5

Brina, jeune chatte qui vit en ville, part en vacances d'été à la montagne avec sa famille d'humains... Là-bas, elle rencontre le Gang du Soleil, une bande de chats libres et sauvages qui l'encouragent à les rejoindre. Brina va quitter les siens et se prendre au jeu... Mais combien de temps tiendra-t-elle loin de ses maîtres ?

2020 Editions Paquet

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782889331017

• justinelibrary Le 04 Juillet 2020 à 14:41
    L'aventure au poils d'une jeune chatte qui découvre la liberté, mais qui comprend par la même occasion les sentiments qui lient une famille. Une histoire et des dessins trop choukis !
  • Gozeepow Le 17 Décembre 2020 à 20:54
    Un récit initiatique du point de vue de la petite Brina. Dans sa quête de liberté, elle va faire des rencontres et vivre des expériences qui vont lui faire ouvrir les yeux sur le vrai sens du mot « liberté ». Une BD jeunesse très sympa !
  • lep'tit_donnut Le 10 Mars 2021 à 16:51
    C'est un coup de coeur !!ces illustrations collent parfaitement avec l'histoire ou la petite Brina va faire de nouvelles découvertes et va sortir de sa zone de confort, la ville. C'est une belle leçon de vie que nous offre ce livre en nous avertissant qu'il faut faire attention à la vrai personnalité de personnes étrangères et qu'il faut faire attention aux premières impressions !