C'est lui, le désir de mon coeur
Barbara Cartland

1.0

MAUVAIS

La timide et gracieuse Cornélia croit rêver... Hier, en Irlande, elle n'était qu'une orpheline solitaire. A Londres, aujourd'hui, elle est l'hôtesse choyée de son oncle, lord Bedlington, et de sa tante, la très belle Lily. Et l'un des familiers de la somptueuse demeure, Drogo, duc de Roehamton, un gentilhomme au pouvoir de séduction infini, lui demande sa main

Hélas ! Cornélia ne tardera pas à découvrir la vérité c'est pour cacher leur amour interdit que sa tante et Drogo ont décidé ce mariage

Eperdue, désespérée, Cornélia s'interroge... Ecoutera-t-elle cette amie parisienne qui sait tout des ruses et des feintes dont une femme peut user pour conquérir un homme ? Un jeu difficile pour la candide Cornélia. Un jeu dangereux..

Titre original : Desire Of The Heart

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 23 octobre 2003 | ISBN : 2290335754

• Lady_Lian Le 14 Septembre 2023 à 04:05
    Le pire livre de l'auteure que j'ai lu. Un héros insupportable, infidèle... Une héroïne entièrement débile et sans dignité. Le type ne reconnait même pas sa propre femme... Ce n'est pas crédible et surtout comment elle peut seulement lui faire confiance. Ce genre de romance me met hors de moi. Habituellement, je n’écris jamais de critique comme ça,