Carnet intime d'un vampire timide, tome 2 : Prince des ténèbres
Tim Collins2012

15.3

Dans le deuxième tome de son carnet intime, Nigel commence une nouvelle année scolaire en étant un des élèves les plus populaires de l’école. En plus, il a enfin une petite amie, après plus de 80 ans de célibat ! Malheureusement, ce bonheur ne dure pas et sa vie va être perturbée par l’arrivée d’un nouvel élève, Jason… Celui-ci va s’empresser de lui voler Chloé, sa petite amie et Nigel cherchera à se venger. Mais plus il apprendra de choses sur ce Jason, plus il sera troublé. Qui est exactement ce nouveau camarade de classe ? Et Nigel arrivera-t-il à reconquérir Chloé ?

Titre original : Diary of a Wimpy Vampire, book 2: Notes from a Totally Lame Vampire: Because the Undead Have Feelings Too! (2010)

2012 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Traduit par Octavio Escali | 234 pages

• Melisende Le 27 Juin 2012 à 15:41
    Un petit moins enthousiaste qu'avec le premier, l'effet de surprise n'étant plus là mais toujours autant amusé par la répartie de Nigel ! Beaucoup d'humour et de fraîcheur dans cette série, ça fait du bien !
  • Tsuki Le 10 Juillet 2012 à 11:10
    Une lecture légère, fraiche et divertissante même si en deça du premier tome !
  • Crouton Le 15 Juillet 2012 à 17:48
    J'ai beaucoup aimé! Un peu moins que le premier (air de déja vu) mais un personnage toujours aussi sympa à suivre.
  • GrishkaGrandFou Le 13 Juin 2014 à 16:46
    Rien de bien transcendant, mais ça reste fun à lire. :)