Les étranges soeurs Wilcox, tome 2 : L'ombre de Dracula
Fabrice Colin2010

15.8

Amber et Luna Wilcox savent désormais qui a fait d'elles des vampires. Mais dans leur lutte contre Dracula, bien des secrets demeurent encore. Quand Amber disparaît mystérieusement, les soupçons de Luna se confirment : il y a un traître parmi les invisibles. De New-York à Liverpool, les serviteurs du maître des ténèbres sont partout à l'œuvre. Chacune de leur coté, les deux orphelines vont devoir risquer leur vie pour empêcher l'ombre de Dracula de s'étendre sur le monde.

2010 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 2070632482

• Emeralda Le 18 Novembre 2010 à 10:38
    Une suite qui se lit tout aussi aisément et nous propose en prime deux aventures en un seul ouvrage. Vivement la suite !
  • JessLivraddict Le 15 Avril 2011 à 13:50
    Un second tome mieux abouti sur la relation des deux soeurs ! Encore meilleur que le premier tome ;)
  • FrenchDawn Le 28 Mai 2012 à 18:47
    Une suite absolument époustouflante, avec un final des plus percutants qui ne donne qu'une envie : dévorer la suite !
  • Reflets de Lune Le 15 Juillet 2014 à 09:22
    L'introduction de certains personnages m'a déçue... Ils ne sont pas vraiment aussi bien que les originaux. L'histoire en elle-même est toujours bien.
  • lila11 Le 18 Janvier 2019 à 14:52
    Ce second tome m'a agacée : comme le 1er, il se passe des choses dans les premiers chapitres et dans les derniers mais le milieu, c'est un peu de la daube. Je ne suis pas sûre de lire la suite.