Night world, tome 8 : Le royaume des ténèbres
L. J. Smith2012

Saga Night world Terminée

16.1

Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.
Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais peu à peu, une irrésistible attirance les consume irrémédiablement.
Maggie se retrouve alors face à un douloureux dilemme : peut-elle pardonner à Delos d'avoir emprisonné son frère dans le royaume des Ténèbres ? Et surtout, est-elle sûre de survivre à un amour aussi destructeur ?

Titre original : Night World, book 8: Black Dawn (1997)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2012 Editions Michel Lafon

• aurelye++++++++ Le 07 Février 2012 à 19:53
    j'ai beaucoup aimé ce tome.la determination de maggie pour retrouver son frere et se voyage dans le monde des tenebres tres passionnant
  • Luna Le 18 Février 2012 à 14:23
    J'ai bien aimé cette histoire : on en apprend un peu plus sur le monde du Night World et l'histoire ne se résume pas à une histoire d'amour... J'ai bien aimé pouvoir faire des prévisions sur ce qu'il va peut-être se passer dans les tomes suivants ! C'est une lecture agréable :)
  • EloDesigns Le 13 Mars 2012 à 18:33
    j’ai passé un excellent moment de lecture avec une saga qui tient ses promesses de tome en tome. Je vous recommande vivement de la commencer, surtout que le tome 1 est sorti en version poche aux Editions Michel Lafon!
  • x-livres-passion-x Le 08 Juin 2012 à 13:02
    Tout comme les précédents, on apprend toujours quelques petites choses sur le Night World. Et l'histoire est très sympa !
  • EwilanLeurk Le 10 Décembre 2012 à 21:02
    Un livre qui détend et m’a fait passer un bon moment. Je ne lui trouve pas vraiment de défaut si ce n’est une histoire d’amour un peu distante par moment.
  • Justine06 Le 03 Juillet 2016 à 14:43
    Vraiment ma saga préférée
  • Mlanie Le 23 Avril 2019 à 22:31
    Mon préfère de la sage, j'ai adore les personnage ( Maggie qui est vraiment courageuse) et un univers assez noir. La romance est secondaire pour moi, mais l'histoire est plus tournée sur l'aventure.
  • devoreusedelivresch Le 26 Février 2020 à 15:41
    Le tome que j'ai préféré pour la nouvelle facette qu'il ouvre sur le Night World avec son côté moyenâgeux. J'ai passé un excellent moment de lecture avec une intrigue pleine de rebondissements