Ce qui nous oppose / Ce qui nous oppose, ce qui nous unit
Nina Frey2017

17.3

La vie, les autres, le monde qui l’entoure… Sixtine sait que tout peut s’effondrer en un instant. Alors, pour survivre, elle n’a trouvé qu’une solution : oublier qui elle était. Désormais, elle, c’est Tina, cette fille aux collants troués, aux bottines cloutées et à la mèche de cheveux rose bonbon. Cette fille qui attire l’œil parce qu’elle ne respecte pas les codes, qui vit dans un squat où se côtoient ceux qui ne trouvent pas leur place. Et elle a l’habitude de provoquer, qu’on la dévisage, voire qu’on la juge. Mais ce soir-là, quand elle croise Max, il y a quelque chose de différent. La colère noire dans son regard, les cicatrices sur son visage et même le mépris qu’il lui témoigne… Tout cela, loin de la repousser, l’attire. Car Tina comprend qu’elle vient de rencontrer quelqu’un qui n’a pas été épargné par la vie. Quelqu’un comme elle.

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782280392525

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782280392525

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2017

• MarjouLev Le 21 Mai 2017 à 08:47
    C'est le premier roman de Nina Frey que je lis et j'ai découvert avec plaisir une plume sensible et très addictive qui m'a donné envie d'aller lire son premier roman. Dans cette romance qui procure les mêmes sensations qu'un tour de grand-huit, "ce qui nous oppose" aurait pu être "ce qui nous lie" tellement les différences entre les deux protagonistes font ce qui les rapproche réellement. Superbe!
  • Au Bazaar des Livres Le 07 Juin 2017 à 13:25
    Un livre bouleversant ! Une magnifique histoire des temps modernes. Un style addictif tout en sensibilité. Bref, lisez Nina Frey !!
  • Gwen90 Le 05 Octobre 2017 à 22:29
    Une pépite ! Riche en émotions. Je suis fascinée par le style de l'auteure.
  • Stylmighty Le 09 Octobre 2017 à 11:40
    Beaucoup d'émotions, vraiment très contente d'avoir pu découvrir la plume de cette auteure très prometteuse ! Une histoire très addictive et pleine de rebondissement, des personnages très attachants. C'est sombre, c'est rock et on adore !
  • Julie les bons mots Le 04 Février 2019 à 13:34
    Je l'ai lu il y a quelques années maintenant. j'en retiens une très très bonne lecture, vraiment touchante que je vais sûrement relire à l'occasion :)