Ce qui se passe à Vegas...
Gina L. Maxwell2018

14.3

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Titre original : Tempting her best friend (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 2290123900

• Vaniiille Le 02 Septembre 2018 à 13:54
    Je ressors de ma lecture déçu. Je m'attendais à autre chose. Les histoires de meilleures amies qui découvrent qu'ils s'aiment j'adore mais là il m'a manqué du rythme, de l'émotion et une évolution moins rapide. Dommage l'histoire avait du potentiel !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 24 Janvier 2019 à 15:56
    Tout ça pour vous dire que c'est une romance sympathique à découvrir mais qui n'a pas su combler mes attentes. L'intrigue est trop soudaine ce qui pose problème au niveau de la crédibilité du récit. Vous savez que j'aime bien quand le ton est donné d'entrée de jeu mais là, ça ne matche pas totalement à mes yeux... Si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ? Pensez-vous le lire ?
  • Solaine Le 29 Avril 2023 à 10:47
    Le texte est torride sans pour autant que cela ne soit que cela. L'intrigue est assez rapide mais bien travaillée. On passe un très bon moment où l'on passe du rire aux larmes.
  • Chris80 04 Le 05 Novembre 2023 à 03:17
    Mignonne petite histoire qui se lit rapidement. Le manque de communication entre Alyssa et Dillon est flagrant mais tout s'arrange pour le mieux.