Cendres

18.7

Faith, 18 ans, mène une existence bien solitaire: orpheline, elle se fait harceler par la bande de populaires de son lycée. Mais lors d'une virée au Pays de Galles, une légende celtique l'interpelle plus que de raison: on raconte que des siècles plus tôt, deux dragons, un rouge et un blanc, se seraient livrés un combat impitoyable avant d'être faits prisonniers des montagnes. Qu'a-t-elle à voir là-dedans? Sur quels secrets multicentenaires Faith lèvera-t-elle le voile? Entre danger, sorcellerie, Histoire et amour impossible, son existence est sur le point de basculer... ou, de s'illuminer...

2019 Editions Books on demand

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9782322158577

• Les lectures de Sandora Le 19 Octobre 2019 à 14:53
    Gros coup de coeur plein de légendes, de dragons, de sorciers, d'amour impossible. Le tout très bien écrit par une auteure qui excelle à nous transmettre les émotions de ses personnages. L'histoire de Drayce et Faith est sensuel et pure. Bref foncez !!!
  • Rosabella Le 25 Octobre 2019 à 10:50
    Cendres est un récit additif à ne manquer sous aucun prétexte. Si vous aimez les légendes celtiques revisitées, les histoires d’amour traversant le temps, l’histoire, le suspens et les retournements de situations stupéfiants, procurez-vous sans hésiter ce roman, vous ne serez pas déçus. Un gros coup de cœur à partager pour les amateurs de fantasy young adult.
  • Madame Ratou Le 01 Novembre 2019 à 15:20
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et son l'univers, c'était très intéressant. J'ai été surprise plusieurs fois, les personnages étaient touchants, la plume de l'autrice envoûtante.. Concrètement, je ne m'attendais pas à être charmée comme ça.
  • Antoine18 Le 07 Novembre 2019 à 15:42
    Je tiens particulièrement à remercier l'auteure pour ce partenariat. J'avais adoré "l'héritage d'Arachné" celui là encore plus. On y retrouve Faith qui à dix-huit ans est bien solitaire. Orpheline, elle est persécutée par des camarades de lycée. Un jour lors d'un road trip au Pays de Galles, elle est interpellé par une légende celtique qui raconte qu'un siècle plus tôt deux dragons : l'un rouge,
  • Antoine18 Le 07 Novembre 2019 à 15:42
    l'autre blanc se seraient combattus pour finir prisonniers des montagnes. La vie de Faith va basculée en bien ou en mal? Un livre lu d'une traite tellement j'ai adoré l'histoire si captivante, émouvante, remplie de suspens et de rebondissements. Les personnages sont attachants qu'on à envie qu'il y ai une suite. J'adore la plume de cette auteure, je suis un grand fan.
  • Juhley_Julivre Le 12 Novembre 2019 à 11:02
    Une très belle romance fantastique et addictive, très bien écrite avec une héroïne attachante, une légende et des dragons : j'ai adoré !