Un brasier d'eau et de vent
Marine Kelada2020

18.2

Myra est obsédée par la mer. Toutes les nuits pendant un an, elle fait le mur pour aller s'y baigner, ignorant le froid, les tempêtes, le noir. Pour rien au monde elle ne manquerait ces moments secrets de plénitude inexpliquée...
Jusqu'à cette terrible nuit au début des vacances d'été. Myra vit un drame qui la traumatise de la mer et la renferme complètement sur elle-même.

Un mois plus tard, une rencontre la bouscule.
Une rencontre liée à son passé et à ses démons, aussi palpitante que dangereuse.
Car derrière les yeux de cristal et les secrets qu'ils dissimulent, se trouve sa salvation...ou sa perdition.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782322257096

• Sandra_creabooks Le 21 Novembre 2020 à 22:11
    Si vous aimez les mythes et légendes ou encore les créatures élémentaires, ce livre est fait pour vous ! Cette histoire est addictive, on peut pas lâcher ce livre. A chaque fois je passe un superbe moment avec la plume lyrique et les histoires passionnantes de Marine Kelada
  • Booksandtealover Le 03 Décembre 2020 à 17:29
    J'ai adoré ce roman! La plume est tellement fluide et chaque page te donne envie, non besoin même, de tourner la suivante pour connaître la suite! J'ai adoré les références à la mythologie qui sont disséminés dans le roman.Le thème de la famille et des liens qui soudent des personnalités qui peuvent être si différentes est bien décrit. Vraiment à découvrir!
  • Latanieredokami Le 04 Décembre 2020 à 10:17
    Un coup de cœur ! J’ai adoré ce nouveau roman de Marine. Les personnages sont attachants, l’univers est si complet. La plume est addictive! J’ai adoré les mythes et les différents personnages de cette histoire. Une pépite !
  • Latanieredokami Le 04 Décembre 2020 à 20:10
  • Madame Ratou Le 20 Janvier 2021 à 19:41
    Encore une fois, l'autrice nous présente une superbe histoire. Un brasier d'eau et de vent est un récit dynamique, puissant et bouleversant porté par une plume poétique qui, j'en suis sûre, saura en émouvoir plus d'un.
  • candylit Le 19 Mars 2021 à 21:48
    J'ai adoré ce roman, un vrai coup de cœur pour moi! L'écriture de l'auteure est agréable et addictive, les personnages sont attachants et j'ai adoré les références mythologiques! Le côté romance tragique et interdite m'a aussi beaucoup plu!
  • era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 11:55
    Si vous aimez la fantasy, n’hésitez plus ! Et si vous aimez les romances tragiques, mais belles, je vous dirais aussi de jeter un coup d’œil à ce roman.