Cendrine
Paul Blanchot2018

14.9

Une mère, ses deux filles, un drame infernal.

Dans une cellule d'isolement, Mylène pleure sur sa vie perdue. Un mal indicible cherche à s'emparer de ses enfants, alors commence une lutte pour rester humaine et ne pas perdre pieds...

2020 Editions M+

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782490591305

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 21 août 2018 | ISBN : 9781719842945

• Livia.Mania.13 Le 25 Juillet 2019 à 19:54
    Un livre digne de Stephen King qui va vous donner des frissons et vous tournerais les pages sans vous arrêter
  • Lillyunlivre Le 01 Août 2019 à 09:13
    J'ai adoré dévorer ce livre, un coup de coeur. La plume de l'auteur nous dévoile une histoire originale et entêtante et une fin à se damner T-T
  • LinstantDesLecteurs Le 30 Novembre 2019 à 11:57
    je ne peux que vous inviter à découvrir cette histoire « Cendrine » de Paul Blanchot ! C’est une plongée dans ce roman d’épouvante, éprouvant, addictif et manipulateur ! Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses et machiavéliques !
  • marie39 Le 16 Décembre 2020 à 20:54
    Un roman d’épouvante. Une ambiance anxiogène. Une écriture addictive. Paul Blanchot nous plonge dans la vie de Mylène, qui aux prix de sacrifices maléfiques est devenue la maman des jumelles Cendrine et Delphine. Elle est maintenant internée en hôpital psychiatrique. Comment en est-elle arrivée là ? Pourquoi ? Un très bon roman. Je vous le conseille vivement !!!
  • MymyyS Le 28 Février 2022 à 16:13
    A mon plus grand regret, je n'ai pas du tout apprécié ma lecture. C'était long, mou, incompréhensible. Je suis complètement passée à côté :(
  • mama810 Le 13 Juin 2022 à 17:04
    Cendrine entraîne à sa suite ses boys, une suite d'accidents ou meurtres ont lieu, Delphine rencontre un prêtre et en tombe éperdument amoureuse, Mylène tente par tous les moyens de sortir de sa cellule d'isolement… Comment un tel drame a-t-il pu toucher cette famille ? Comment le diable a-t-il pu prendre possession de… La plume de l'auteur est fluide, l'histoire est hyper bien orchestrée.