Chat-Bouboule, tome 1 : Chronique d'un prédateur de salon

de Nathalie Jomard (2015)

16.5

Avis aux fans de chats et de Nathalie Jomard ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le chat bouboule bénéficie déjà d’une certaine notoriété ! Retrouvez le célèbre chat créé par Nathalie Jomard dans ses propres aventures, toujours prêt à rendre service à ses maitres… ou pas !

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9782290165577

2015 Editions Michel Lafon / Jungle !

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 13 Mai 2015

• Sharon Le 16 Mai 2015 à 14:03
    Très drôle, très bien observé aussi, bref, hautement recommandable !
  • FrenchDawn Le 28 Mai 2015 à 19:47
    Cet album est juste hilarant du début à la fin. Et hélas il est également criant de vérité, surtout sur les activités nocturnes du félin, ou encore sur ses méfaits culinaires ! Un vrai régal !
  • Aydora Le 03 Juin 2015 à 14:44
    Un album plein d'humour... Pour les amoureux des chats et les autres ^^
  • anaideia Le 21 Juin 2015 à 22:35
    Divertissant et drôle ^^
  • Froggy80 Le 02 Février 2016 à 18:33
    Drôle du début à la fin... à découvrir pour son humour, ses illustrations et son sens observateur de la gent féline!
  • Lady Omelette Le 12 Avril 2017 à 11:08
    Un chat adorable et malicieux, des dessins tendres et colorés, un scénario très simple mais toujours efficace... "Chat-Bouboule" est un véritable concentré de bonne humeur!
  • Saiwhisper Le 06 Octobre 2017 à 07:43
    C’est divertissant, tout public et drôle que ce soit dans le descriptif de chaque gag ou au niveau du dessin. Si vous avez été esclav…. euh propriétaire d’un chat, vous devriez vous retrouver dans certaines planches ! ;)
  • Loraillou Le 08 Avril 2018 à 21:04
    Lecture drôle et vraiment sympa !!! Le dessin est simple, dynamique et efficace :)
  • La Parenthèse d'Axelle Le 02 Juin 2018 à 12:48
    Une petite lecture détente qui m'a bien plu ! 16/20
  • Le repaire des livres Le 11 Juin 2018 à 17:42
    Humour lourd et gras. C'est très caricatural, il y a des BD bien plus drôles sur le comportement des chats. Seuls les dessins sont sympathiques.
  • mmathy0110 Le 21 Août 2018 à 16:32
    après avoir lu le grumeau, on est content d'en savoir plus sur Chat Bouboule et d'avoir un livre lui étant entièrement consacré