Chat-Bouboule, tome 4 : Fat and furious
Nathalie Jomard2020

17.2

Chat-bouboule, le félin über-dodu de la république-bananière-et-autoproclamée-du-grumeauland est de re-re-retour !

" Le huitième jour, Chat-Bouboule fit la sieste dans le tambour de la machine à laver et il vit que cela était con". Chatoyante fresque hagiographique du père fondateur de l’Église Chatpostolique du Bouboulisme Croquettopaganique, cet ouvra vous révélera l’éblouissant parcours lymphatique d'un champion incontesté de la ronflette diurne ou du 100 mètres Crottocul. Plongez dans une allégorie flamboyante de la condition féline en milieu domestique qui vous mènera aux portes de la révélation ultime ainsi formulée par Bouffon Chargaryen, Mère des Chatons, Suzeraine des Sept Litières et Protectrice de la Boîte à Croquettes : "Rhaaaa ! Il a encore vomi sur mes chaussons !"

Pardon... on m'interrompt... Comment ?... Heu... Oui ... En effet...
Un fois de plus je m'égare...
EN gros, pour faire simple, c'est encore Chat-Bouboule qui fait son show.

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9782749943220

• MarjorieCFerryn Le 14 Janvier 2021 à 20:17
    Un tome que j'ai trouvé, un peu moins bien que les autres. Mais qui reste tout de même très bien très drôle. Très heureuse d'avoir retrouvé le célèbre Chat-Bouboule ! J'espère de tout coeur qu'il aura droit à de prochains tomes.