Chat-Bouboule, tome 5 : Chat-Bouboule à gras raccourci
Nathalie Jomard2021

14.8

Chat-Bouboule, le félin über-fessu de la république-bananière-et-autoproclamée-du-grumeauland est de re-re-re-retour !

" Qui dort dort, qui dîne dîne et vice versa " .
Tels sont les préceptes appliqués par Sa Sérénissime Ventripotence Chat-Bouboule, Empereur Honoraire du Bol de croquettes et Illustre Préposé à la Sieste Diurne. Dans ce cinquième opus éminemment captivant et sérieusement documenté avec les pieds, plongez dans une palpitante fresque burlesque où vus découvrirez les coulisses de la vie de félin domestique et apprendrez accessoirement pourquoi c'est toujours une mauvaise idée d'avoir des pieds quand on a un chat.

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782749946337

• MarjorieCFerryn Le 31 Août 2023 à 00:33
    C’est en compagnie de mon petit chartreux de quatre ans, Prince Valérion, que j’ai lu ce cinquième tome. Je l’ai trouvé un poil en dessous des précédents tomes. Néanmoins, ce tome n’a pas été une déception pour moi. J’ai encore une fois beaucoup ri ou souri durant ma lecture, qui, comme à chaque fois, était bien trop courte à mes yeux. En bref, une très bonne lecture !