Chic et Toc, tome 1 : Mon mariage chic en toc

de Lauren Landish (2021)

16.0

Il a besoin d’une femme.
J’ai besoin d’un mari.
Ce n’est que provisoire... qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

J’ai toujours voulu un mariage de conte de fées. Pas pour la robe de princesse parfaite ni pour la grande fête, mais pour Papi.

Mon grand-père. La seule figure paternelle que j’aie jamais connue.
Sur son lit de mort, il fait le souhait que je remonte l’allée à son bras.
Non, non, pas de pression !

Je peux bien lui accorder ce souhait...
Je dois juste faire semblant d’être tombée follement amoureuse de Ross Andrews, le grand frère de ma meilleure amie sur qui je craquais comme une dingue au lycée.

Beau. Sexy à se damner. Et surtout d’une arrogance extraordinaire.
Nos farces de gamins et nos guéguerres étaient légendaires. Ensuite, j’ai grandi.
Mais il ne l’a jamais remarqué.

Je sais que c’est une très mauvaise idée, et nous sommes tous les deux à fond dans le jeu.
Ça pourrait être le mariage du siècle ou bien un désastre absolu.
Comment parvenir jusqu’à l’autel sans nous entretuer d’abord ?

Ou sans tomber amoureux pour de vrai ?

Titre original : My Big Fat Fake Wedding

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Liliane-Fleur C | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : B097CBZF5N

• cocolili70 Le 28 Juin 2021 à 11:18
    C'est une romance qui se lit toute seule, l'histoire paraît simple au départ mais tout ce complexifie rapidement et cela devient de plus en plus intéressant. On apprend à connaître les personnages principaux et secondaires qui sont tous attachants à leur manière. J'ai adoré le fait que l'auteure s'attarde vraiment dans les détails.
  • Amandine lecture Le 11 Octobre 2021 à 21:44
    Globalement l'histoire du fake couple entre les deux ennemis Violet et Ross était assez sympa. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs dans le récit, parfois je m'ennuyais. Une lecture qui ne me marquera donc pas.