Chocolate Vampire, tome 12
Kyoko Kumagai2023

16.1

Suite à l’assassinat d’un humain des Sumeragi, des affrontements éclatent au sein de l’école Kagarizuki. Pendant que Chiyo et Setsu se méfient de plus en plus de l’étrange professeur Takanagi, Rin boit le sang de Tôka, le mystérieux nouveau. Comment aurait-il pu savoir que cela aurait de telles conséquences ?

Titre original : Chocolate Vampire, book 12 (2023)

2023 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782302097186

• Tachan Le 16 Février 2023 à 09:59
    Divertissement toujours aussi efficace entre mélange de romance et d'action avec une intrigue qui se développe autour de Rin et de nouveaux antagonistes : les Dhampires. Ça fait du bien de voir les héros agir de concert. Seuls les dessins enfantins et les représentations clichées me dérangent. Le reste est léger mais agréable à lire.
  • Les Pages Envolees Le 15 Février 2024 à 18:26
    Un plaisir de continuer ce manga. La face cachée de certains personnages nous est dévoilée, l’intrigue prend un nouvel élan. De nouveaux protagonistes font leur apparition. J’aime toujours autant les dessins