Chocolate Vampire, tome 04
Kyoko Kumagai2020

16.7

Chiyo, simple humaine, et Setsu, issu d'une puissante famille de vampires, ont grandi ensemble et de leur amour est né un pacte du sang. À l'adolescence, leur lien se distant mais la jeune fille accepte toutefois de rester la source de vie de Setsu, en échange de son aide pour retrouver les vampires responsables de la mort de ses parents. Entre complots, rivalités amoureuses et canines aiguisées, Chiyo va tout faire pour regagner son indépendance.

Titre original : Chocolate Vampire, book 4 (2020)

2020 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782302081857

• Tachan Le 01 Novembre 2020 à 11:45
    Un tome un peu plus drôle et pêchu que le précédent, avec un bon équilibre romance/action/développement de l'univers. Kyoko Kumagai a trouvé le bon filon. La guerre avec les Shiragane s'annonce passionnante. J'adore la façon cocasse qu'ils ont trouvé "d'attaquer". Les scènes romantiques sont moins piquantes mais plus profondes. Je suis juste agacée par le comportement de Chiyo. Qu'elle se décide !