Choisis de dieux, tome 1 : Comment apprivoiser une bête en sept jours
Kerrelyn Sparks2019

15.9

En tant que Choisie des dieux - une personne dotée de pouvoirs magiques à la naissance - la belle et innocente Luciana échappe à une mort certaine après que son père l'a cachée sur l'Île de la Lune. Maintenant, 19 ans plus tard, son père est réapparu avec une terrible demande. Il sera exécuté à moins que Luciana retourne sur le continent et épouse un homme que tous craignent : une brute terrifiante qu'on appelle la Bête. Luciana accepte son sort et consent à épouser la Bête - le seigneur Léo - pour sauver son père. Elle apprend bientôt que son fiancé est aussi Choisi des dieux. La terrible puissance de Léo, capable de maîtriser les éclairs, sème la peur dans le coeur des hommes... et son simple contact peut mettre fin à la vie d'une femme. Mais Luciana ne peut nier la passion qui fait rage entre eux. Comment peut-elle résister à l'homme qui embrase son âme et la fait sentir ivre de désir - même si le fait de lui céder pourrait les détruire tous les deux ?

Titre original : The Embraced, book 1: How To Tame A Beast In Seven Days (2017)

2019 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guy Rivest | 472 pages | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : 9782898035401

2019 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : 9782898035425

2017 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250108210