Chroniques merveilleuses, tome 3 : Le sang du dragon
Sébastien Morgan2020

18.0

Les Daces, soutenus par Sekhnat, l’un des Anciens Dragons, avancent inexorablement au cœur d’un Empire romain plus faible que jamais. Mercurius et ses compagnons devront à nouveau faire preuve de force et de bravoure afin d’encourager une contre-attaque impériale qui n’est pas gagnée d’avance. Pendant ce temps, Lailoken découvre ses origines et apprend les mystérieux enjeux d’une guerre éternelle.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9782384011964

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9798679512481

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9798679512481

• Fildediane Le 12 Décembre 2020 à 15:53
    Un tome tout en révélation, on continue d’avancer dans un passé / présent captivant ! Les personnages évoluent de façon intéressante, mais restent totalement lucides et fidèles à eux-mêmes. Dans ce tome, la vie des hommes, la vie du peuple semblent prendre plus d’importance; les rébellions s’enchaînent et les barbares ne sont peut-être plus les mêmes.
  • Light And Smell Le 24 Mars 2021 à 09:19
    Le sang du dragon, l’auteur propose une suite à la hauteur des tomes précédents ! Entre le rythme soutenu, l’art romain de la guerre en action, les forces en opposition qui font monter les enjeux, et des personnages divers et variés que l’on apprend pour certains à aimer, et pour d’autres à haïr sans retenue, difficile de s’ennuyer !