Chroniques merveilleuses, tome 4 : La pyramide noire
Sébastien Morgan2023

Synopsis

Moyenne

19.5

2 votes

EXCELLENT

Un roman de fantasy historique ancré dans l'empire romain bourré d'actions, de combats et de magie !

Mercurius a décidé de se retirer des affaires du monde. Le champion de Rome est brisé après son dernier combat au service de l’Empire. Meurtri dans sa chair et son esprit, il décide de veiller sur Cyona qui vogue entre vie et mort après son baptême dans le feu du dragon.

Lailoken quant à lui, recouvre complètement la mémoire et embrasse sa vraie nature. À nouveau lui-même, il compte bien faire payer aux forces spirituelles qui se sont jouées de lui. Sa vengeance sera terrible. Pour l'assouvir, il retrouve une ancienne alliée dont la puissance fera trembler les Cieux et la Terre.

Le destin de l'Empire se joue dans le conflit entre Philippe et Decius. Rome se débarrassera-t-elle enfin du spectre de la guerre civile ?

Et pendant ce temps, au cœur du désert, une pyramide noire, ultime héritage d’un peuple disparu, dévoile des secrets terrifiants. Le monde est-il prêt à découvrir le conflit cosmique sous-jacent à chaque événement historique depuis la nuit des temps ?

La Pyramide Noire est la conclusion épique et tragique des « Chroniques Merveilleuses »

Découvre une uchronie sombre et rythmée, mêlant jeu politique et manigances personnelles !

1 édition pour ce livre

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782384011995

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fildediane Le 29 Octobre 2023 à 14:07
    Ce tome 4 résume presque à lui seul, tout le potentiel du Multivers des Chroniques Merveilleuses ! Entre présent et passé, entre les trames du destin, le fil de chaque vie lié inexorablement, ce tome est une explosion d’aventure, de révélations ; j’en suis encore sortie soufflée ! Et les deux derniers mots de ce tome ! wow !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !