Chroniques merveilleuses, tome 2 : Gryphus Imperatorius
Sébastien Morgan2019

17.2

Alors que s’achève la campagne contre les peuples Carpes, les Jeux Séculaires, marquant le millénaire d’existence de la Ville Eternelle, commencent à Rome.

Mercurius et Shanaka sont jetés dans l’arène du Colisée où ils devront livrer des combats épiques pour le plus grand plaisir d’un peuple romain assoiffé de sang. Et pendant que le peuple se réjouit et que les intrigues battent leur plein au palais impérial, des puissances ésotériques millénaires se lèvent en Germania.

Fortement enraciné dans l'Histoire et les mentalités de l'époque, Gryphus Imperatorius est le deuxième tome d’une série pleine de fantastique, d’intrigues politiques et de sorcellerie. Il plaira tant aux amateurs de l'Empire Romain qu'aux inconditionnels des sagas fantasy.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782384011896

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 21 mai 2019 | ISBN : 9781099539220

• Fildediane Le 08 Juillet 2019 à 21:46
    Un récit plus sombre que le précédent, des personnages intéressants, des intrigues politiques, de jeux séculaires exceptionnels et l'obscurité collante des ténèbres qui recouvre insidieusement l'Empire.
  • Saiwhisper Le 26 Juillet 2019 à 22:07
    Dans cette suite, l’auteur reprend tous les bons éléments ayant fait la réussite de son premier opus : mythologie, Histoire, monde gréco-romain et magie avec de la sorcellerie ainsi que des créatures fantastiques ! Ce cocktail a de nouveau fonctionné avec moi.