Synopsis
Shinjuku, les crimes font partie du quotidien. Mais il y a un nom dont la simple évocation fait trembler les plus grands malfrats. City Hunter est une légende qui prend un malin plaisir à interférer dans les affaires de ces individus. Derrière ce nom se cache en réalité un tandem redoutablement efficace: Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, un ancien policier.Lorsque ce dernier est tué par une organisation criminelle, son coéquipier promet de veiller sur sa soeur Kaori. De ce serment, naîtra un duo de choc!
Moyenne
17.1
26 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Panini (Manga - Shônen)
Traduit par Xavière Daumarie
428 pages
21 septembre 2022
ISBN : 9791039109321
Qui a lu ce livre ?
44 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
37 membres veulent lire ce livre
64 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Découverte en papier. Une très belle édition avec de belles pages en couleurs.Beaucoup d'actions et j'aime beaucoup! Ryo est vraiment un personnage qui cache bien son jeu et a un humour digne de Tsukasa Hojo. Le manga a quand même pas mal vieilli, avec une intrigue qui ne reste pas si excepetionnel de mon point de vue. City Hunter retrace le comique, le drame et l'action des mangas de son époque.
Cela fait partie des classiques et c'est très agréable à la lecture. Le côté "monsieur parfait" et pervers peut agacer par moments mais c'est souvent le cas dans les vieux mangas. Malgré les clichés je l'ai trouvé plutôt moderne pour son époque. Saori fait quand même un poil potiche (tout comme toutes les autres femmes).
Une vraie lecture doudou, sans surprise pour moi car je connais l'anime par coeur. Mais j'ai été soufflé par la qualité du dessin de Hojo !