Synopsis
Umibozu a besoin de City Hunter pour le sortir de l'embarras ! Sa protégée Miki (qui est devenue une belle femme en plus d'être une combattante redoutable) est déterminée à l'épouser. C'est un pari qui va régler le problème : si Miki parvient à toucher Ryo avec une balle de peinture dans les sept prochains jours, elle épousera Umibozu. Si elle échoue, elle devra renoncer à ses noces. C'est ce moment que choisit la ravissante voleuse Kasumi Asou pour faire son retour. Elle a besoin des services de Ryo pour empêcher sa famille d'organiser un mariage arrangé avec un autre célèbre cambrioleur. Mais le prétendant de Kasumi n'a pas l'intention de rester spectateur et va tout mettre en oeuvre pour tourmenter City Hunter. Bref ! Encore des journées mouvementées en perspective pour notre tireur d'élite !
Moyenne
16.0
2 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Panini (Manga - Shônen)
384 pages
15 novembre 2023
ISBN : 9791039117043
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome beaucoup plus simple avec assez peu de passages dérangeants par rapport aux autres tomes. Sara a permis de découvrir un aspect plus attachant de Ryo. Le cliffhanger est également intéressant car c'est la première depuis le tome 2 que l'intrigue principale avance. Saori a vraiment du mal à comprendre qu'elle n'est pas en couple avec lui par compte.
Un excellent tome avec plusieurs histoires un peu plus douce, où on retrouve l'autre facette de Nicky : Sara, un come back d'un perso en mode cat's eyes, et la soeur de Kaori. L'humour, toujours là, est moins lourd que le tome précédent. J'ai adoré ma lecture !