Coeurs fanés, tome 1 : Ruby

de Solène Blondel (2019)

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Suite au divorce de ses parents, la vie de Ruby Amunsden perd tout son sens. Entre secrets et trahisons, la jeune fille se sent perdue et ne sait plus en qui et en quoi croire. Ne supportant pas de voir son monde s’écrouler autour d’elle sans pouvoir l’en empêcher, Ruby décide de s’en aller là où ses problèmes ne pourront pas la rattraper : chez son grand frère, à San Francisco.
Consciente que la célébrité de ses parents ne joue pas en sa faveur, la jeune fille essaye de se faire le plus discrète possible, voulant à tout prix se perdre dans la banalité d’un quotidien loin de sa triste réalité. Cependant, une rencontre fortuite va changer sa vie à jamais.
Tout comme elle, Jase McAdam cache bien des secrets et, même si ces derniers appartiennent à son passé, ils ont toujours un impact sur son présent. Ruby en est persuadée, sa vie sera désormais divisée en deux : d’un côté « l’avant », innocent et heureux, et de l’autre « l’après », où elle se sent plus perdue que jamais. Pourtant, Jase va lui montrer qu’avec un peu d’espoir, un « toujours » est encore possible. Pour elle, mais également pour lui.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9791038102163

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782375746806

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Erorua Le 06 Novembre 2019 à 05:25
    Alors... je dirais que je sors assez mitigée de ma lecture, j'avoue avoir craquée pour la couverture de ce roman, ce qui m'a donné envie +++ de lire ce roman, mais l'histoire me laisse très perplexe... je ne sais pas dire si j'ai aimé ou pas... il manquait ce petit quelque chose à mon sens... :s dommage !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !