Chocolat chaud et pain d'épices
Solène Blondel2021

16.1

Ce Noël réserve à Charlotte une bonne dose d’inattendu, mais elle est loin de s’en plaindre…

Il y a deux choses dont Charlotte Nelson est certaine.
La première : réaliser son rêve est loin d’être aussi bien qu’elle se l’était imaginé.
La seconde : elle donnerait tout pour être de retour dans le petit tea-room qui l’a vue grandir, surtout lorsque les fêtes de fin d’année approchent.
Alors, sur un coup de tête, Charlotte plaque tout et saute dans le premier avion. Direction la Suisse, chez son père qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Ces vacances improvisées devaient l’aider à s’éclaircir les idées et à réfléchir à son avenir.

Entre des cours de ski, un stand à installer pour le marché de Noël et une recette de chocolat chaud à trouver, cette fin d’année risque d’être bien chargée.
Surtout quand l’amour décide de faire une apparition inattendue…

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9791038105515

2021 Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 27 novembre 2021 | ISBN : 9791038116740

• CDEV Le 24 Avril 2022 à 09:49
    C'est une lecture de Noël tout mignonne et pleine de douceur qui m'a bien fait rire. Charlotte m'a bien fait rigoler au début par ses déboires dans la neige et ses diarrhées verbales dues au stress. J'ai passé un bon moment dans les montagnes en neigeuses suisses qui donnent trop envie de chocolats chauds :-)
  • IYMP Le 31 Mai 2022 à 22:16
    Une belle histoire qui avant même d'être un roman de Noël mêle romance, amitié et liens familiaux. J'ai beaucoup apprécié Charlotte, son père, Baz et sa bande d'amis. Plusieurs situations m'ont faite rire, d'autres sont toutes mignonnes et adorables. Une magnifique évasion dans la Suisse enneigé pour quelques heures.
  • Thalia Le 27 Janvier 2023 à 17:55
    Romance de Noel pleine de charme et de douceur. J'ai passé un bon moment avec ce titre tout mimi.
  • Exceptiona_Diaries Le 24 Décembre 2023 à 17:40
    J’ai vraiment passé un bon moment dans cette romance qui m’a complètement fait voyager dans ce village de montagne. Les personnages étaient tous attachants et j’ai ressenti l’esprit des fêtes de fin d’année en faisant défiler les pages. Le livre porte bien son titre, une jolie friandise à vous mettre sous la dent pour un moment lecture tout en douceur.