Coffee First, tome 1 : Secret Love Song
Maëva Catalano2022

18.2

Règle N°1 de Fraser Management : on ne sort pas avec les artistes.

En accompagnant ma petite sœur au concert de son groupe préféré, je ne pensais pas décrocher un contrat avec la plus grosse boite de musique britannique. Me retrouver à suivre les légendaires Coffee First en tournée ? Pincez-moi, je rêve.

Mais il y a une ombre au tableau et elle s'appelle Benjamin Walker. D’après la presse, l’Écossais est un séducteur, et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir leur résister, lui et sa voix de velours.

Si je l'approche, je perds mon job. Que choisir ? Un tremplin vers une carrière d'enfer ou une aventure avec le chanteur le plus célèbre au monde ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9791093841090

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1-093841-09-0

• the_beauty_and_the_books Le 02 Mai 2022 à 12:15
    J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation, leurs échanges, leurs moments volés, de complicité. Ils sont une évidence malgré les obstacles. Mon cœur a été malmené durant cette lecture. Entre joie, peine, déchirement, colère, sensualité, nous sommes en apnée à plusieurs reprises. Si vous aimez l'univers de la musique, les tournées, les amours interdits, ce livre est est fait pour vous!!
  • morebooksofkay Le 11 Mai 2022 à 07:11
    En bref, si vous voulez passer un super moment avec une romance musicale menée avec des personnages au top, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. Et moi, je t'attend pour un second tome…
  • lesmotsdelune Le 21 Mai 2022 à 18:26
    Ce roman associe tout ce que j’aime : une plume fluide, une histoire crédible, des sentiments forts, un domaine que j’adore.