P.S. I Still Hate You
Maëva Catalano2022

17.2

15 ans les séparent, un secret les lie.
Je déteste Luca Alvarez. Depuis qu’il s’est ramené à l’enterrement de ma grand-mère, ma vie est devenue un enfer. Je m’éloigne de mon jumeau, mon petit frère me déteste et mes parents ne savent plus quoi faire de moi.

Je hais l’ombre de son passé qui plane sur moi comme un vautour. Je le maudis pour avoir protégé ma famille avant de la trahir. Je le méprise pour être revenu à Pasadena vingt-cinq ans après avoir fui la ville.

Et surtout, je le déteste pour avoir cet effet sur moi. Ses grands yeux sombres me font bouillonner, sa relation avec mes parents me dépasse et sa façon de me parler me donne envie de réduire la Californie en cendres.

Le meilleur ami de mon père cache quelque chose et je dois le découvrir. Comment percer son secret sans brûler avec lui ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2022 | ISBN : B0BJXR1YTK

• lesmotsdelune Le 03 Décembre 2022 à 10:59
    Une très jolie romance. L'age-gap est très bien mené et permet d'équilibrer les caractères de nos personnages principaux. Le background est fabuleux et j'ai eu un coup de coeur pour cette famille haute en couleur !
  • La Plume Ensorcelée Le 11 Mars 2023 à 16:34
    J’ai adoré ma lecture ! Elle a marqué ma fin d’année 2022 ! Une belle romance ennemies-to-lover avec une différence d’âge qui aborde des thèmes touchants. Je suis devenue en seulement quelques pages une fan de la plume et des personnages de Maëva ! Si vous n’avez pas encore succombé, je ne sais pas ce que vous faites encore ici ! Une pépite comme on aime en lire !
  • cindyr Le 25 Mars 2023 à 15:42
    Une magnifique histoire entre ennemies to lovers, mais aussi amour interdit, secret de famille, différence d’âge et c’est surtout une romance slow burn qui nous transporte à Pasadena en Californie dans la famille Carillo-Álvarez, une famille haut en couleur, de différentes cultures et d’origine, la cuisine et surtout cette langue l’espagnol que j’ai eu plaisir à découvrir plus intensément.