Comment ne pas être une mère parfaite ou l'art de se débrouiller pour avoir la paix
Libby Purves2004

14.3

Faites-vous partie des mères parfaites ou des vraies mères? Les mères parfaites sourient tout le temps, ont des maisons immaculées, n'élèvent jamais la voix. Les vraies mères, elles, portent des pulls tachés, ne finissent jamais rien, soupirent d'épuisement et tremblent pour un rien. Les mères parfaites n'existent que dans les livres. Toutes les autres ou presque se rongent, se sentent coupables... et gâchent l'existence de toute la famille. Voici un véritable manuel de survie à l'usage des jeunes mamans, bourré d'anecdotes drolatiques, de trucs efficaces et adaptés à la vie d'aujourd'hui, pour être tout simplement une bonne mère sans ruiner sa vie ni celle des autres. En somme, une mère imparfaite, mais heureuse, pour la plus grande joie de tous !

Titre original : How not to be a perfect mother (1986)

2009 Editions Odile Jacob (Psychologie)

Française Langue française | Traduit par Claire Joly | 250 pages | Sortie : 15 mai 2009 | ISBN : 9782738122247

1998 Editions Pocket

• Hellody Le 29 Décembre 2016 à 21:21
    Franchement si vous avez déjà des enfants, ne l'achetez pas,en plus il commence à dater sévère. Une perte d'argent pour un livre qui se montrait drôle.
  • La Reine Grenouille Le 15 Mars 2018 à 09:16
    A lire si l'on vient d'avoir son premier enfant et que tout semble désespéré!
  • travelingaddress Le 07 Mai 2022 à 18:04
    Le livre est amusant et plein d'anecdotes savoureuses seulement il date un peu!