Comprendre les 16 types de personnalité
Isabel Myers et Peter Myers2015

13.0

Inspirée des travaux de Carl Gustav Jung, la typologie créée par Isabel Briggs Myers est aujourd'hui l'outil le plus utilisé dans le monde pour reconnaître et comprendre les différentes personnalités. Selon la théorie développée dans ces pages, il existe quatre grands types de personnalité déterminés par votre façon de percevoir et de juger le monde : les personnalités ST (sensation plus pensée), SF (sensation plus sentiment), NF (intuition plus sentiment) et NT (intuition plus pensée). À l'aide d'explications claires, l'auteur met ces combinaisons en action et les confronte les unes aux autres pour que vous puissiez en apprécier les différences. Grâce à des détails concrets, vous apprendrez à identifier les dons qui vous sont propres et saurez comment en exploiter le potentiel. En sachant qui vous êtes, vous vous garantirez de meilleures chances de succès dans toutes les sphères de votre vie !

2015 Editions De l'homme