Contes de fées cruel(le)s
Rui Chan2014

Et si les bonnes fées n’étaient pas si gentilles après tout ? Si elles n’en faisaient en fait qu’à leur tête ? Si elles n’obéissaient qu’à leurs caprices du moment ou faisaient des erreurs magistrales sans s’occuper des conséquences ?

Dans ce recueil, les fées peuvent être distraites, féroces ou ironiques — toujours à leur manière, souvent aux détriment des humains. Retrouvez-les dans tous leurs états dans un recueil mêlant récits originaux et adaptations de contes classiques.

De la micronouvelle poétique au conte érotique cyberpunk, Rui Chan explore le genre féérique et renoue avec la tradition tout en explorant des pistes innovantes. A la croisée entre le conte oral à l’ancienne et le récit moderne, ce recueil vous invite à découvrir un monde où merveilleux rime aussi bien avec fabuleux que dangereux.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : B00W2CA9KU

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9781694972606

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9781694926012