Coppelion, tome 02
Tomonori Inoue2022

14.7

2036. Suite à une catastrophe nucléaire, toute la région de Tokyo a été contaminée par des rejets radioactifs et interdite d'accès. Pourtant, trois lycéennes sont envoyées sur place. Pas d'équipement, pas de protection : ce sont des Coppelion, des adolescentes génétiquement modifiées pour résister aux radiations et membres d'une brigade militaire spéciale. Leur mission : sauver d'éventuels survivants de la ville fantôme...

Titre original : Kopperion, book 02 (2009)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782383162407

• Tachan Le 21 Juillet 2022 à 10:22
    Oeuvre peut-être assez simpliste et classique, Coppelion fait tout de même le job, nous offrant un divertissement sympathique dans cette Tokyo que l'on ne connaît pas et qui fascine. J'aime que l'action soit autant mêlée à des histoires plus humaines, des histoires de famille, des histoires de survivants, des histoires de bons samaritains. Il reste encore beaucoup à découvrir. Un peu superficiel.