Candy & Cigarettes, tome 01
Tomonori Inoue2019

Saga Candy & Cigarettes Terminée

17.0

Elle a 11 ans, il en a 65, ils forment le duo de tueurs à gages le plus efficace du milieu !
Après une carrière brillante dans la police, Raizo n’aspire qu’à couler des jours paisibles, mais sa maigre retraite ne lui laisse pas le choix : il doit multiplier les petits boulots pour joindre les deux bouts. Sa rencontre avec la petite Miharu, tueuse à gages au service d’une mystérieuse organisation, va lui permettre de mettre du beurre dans les épinards et de bafouer allégrement les principes qui ont guidé toute son existence.

Titre original : Candy & Cigarettes, book 01 (2017)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 184 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 978.2.203.17236.4

2017 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 4063829820

• AmeLit Le 03 Avril 2019 à 16:12
    Un premier tome très sympa!
  • Camomille974 Le 09 Juin 2019 à 20:32
    Je ne m'attendais pas à apprécier cette histoire. Je l'ai piquer à mon copain et franchement j'ai adorer ce duo improbable. J'ai hâte de connaître la suite.
  • Pommerouge Le 08 Août 2021 à 21:58
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai énormément aimé ce premier tome et je suis déjà impatiente de voir ce que les prochains pourraient me réserver !