Love fragrance, tome 05
Kintetsu Yamada2022

Saga Love Fragrance Terminée

16.6

" Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ? "

Titre original : Ase to Sekken, book 05 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782505088103

• Seventta Le 03 Février 2022 à 09:02
    Un tome toujours aussi touchant et adorable :3
  • Sachiko-chi Le 05 Février 2022 à 18:52
    Un joli tome où notre couple fait une pause dans leur recherche de vie commune pour reprendre à la fin du tome, et met en avant les besoins de chacun, j'ai hâte de les voir évoluer ! Mais on va surtout les suivre durant les fêtes de fin d'année, Noël et Nouvel an, où Kotaro va rencontrer la famille d'Asako avec ce petit côté vieux jeu, mais on va aussi pouvoir en apprendre plus sur sa famille !