Couleur Ketchup
Annabel Pitcher2013

15.8

Vous avez déjà eu un terrible secret ? Un secret qui vous isole à jamais de ceux que vous aimez ? Un secret qui pourrait bouleverser votre monde, s’il éclatait ? Zoé porte un secret trop lourd pour ses quinze ans. Comment pouvait-elle imaginer que ce garçon pour qui elle a eu un coup de foudre est le frère de son petit ami ? Et pourra-t-elle jamais oublier l’avalanche de drames qui ont suivi cette révélation ? A Stuart Harris, un criminel condamné à la peine de mort, elle va pouvoir livrer ses confidences lettre après lettre. Parce que seul un meurtrier peut comprendre ce qu’elle a vécu…

Titre original : Ketchup clouds (2012)

2013 Editions Plon

Française Langue française | Traduit par Amélie de Maupeou | 311 pages | ISBN : 2259212697

2013 [E-book] Editions Plon

2013 Editions Orion Books (Children' s Book)

2012 Editions Little, Brown and Company

• manie Le 24 Août 2013 à 22:12
    Haletant et intense : un petit bijour à lire au plus vite. Un roman jeunesse réussit de la première à la dernière page avec des personnages captivants. Je ne comprend pas pourquoi il passe autant inaperçu !
  • sophieaccro Le 14 Septembre 2013 à 09:11
    j'ai bien aimé ce livre, et particulièrement la fin, le début de l'histoire étant "très ado" je me suis dit c'est une ado qui pimente sa vie en écrivant à quelqu'un et en faite non c'est assez sympa comme livre même si personnellement il ne restera pas dans mes annales! toute fois pour passer un moment agréable je le conseil!
  • Stellabloggeuse Le 30 Août 2014 à 09:40
    Un roman bien mené, j'ai beaucoup aimé l'idée des lettres écrites à un détenu qui ajoutent un côté vraiment original à la narration. L'héroïne est très immature, mais en même temps elle a à peine 15 ans. L'histoire d'amour est forte et la fin est très belle. L'histoire familiale est également intéressante. Un bon roman ado sur le poids du secret, qui m'a rappelé ceux de Cat Clarke
  • JaneFlk Le 10 Août 2015 à 14:14
    J'aime beaucoup l'idée des lettres au criminel, et comme Stellabloggeuse, j'ai trouvé une ressemblance aux romans de Cat Clarke.
  • Bookivores Le 27 Janvier 2017 à 04:02
    On plonge rapidement dans son histoire. On veut tout savoir tant la curiosité nous habite.