Coupable! I love you
Isa Lawyers2019

16.8

Sarah est une jeune avocate parisienne. De tous les combats pour le droit des femmes, elle n'hésite pas à se mettre régulièrement son boss et ses collègues machos à dos pour défendre ses convictions. Entre son travail et ses soirées "feuilletons à l'eau de rose" en compagnie de Ryan son canard vibrant, elle ne laisse aucune chance à l'amour au grand dam de sa mère et de sa soeur Maxine. Un rendez-vous à la place de son intrigante secrétaire Véra et tout son univers bascule pourtant. Un quiproquo. Un mensonge qui s'installe. Une rencontre bouleversante qui l'oblige à mettre tous ses beaux principes au placard pour revoir cet homme...

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - Classique)

Française Langue française | 778 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755648942

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 586 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 0000

• Lillyunlivre Le 24 Avril 2019 à 09:50
    J'ai adoré ! J'avais découvert cette histoire sur fyctia à ses débuts et j'étais plus que ravie d'en découvrir la fin ! Une magnifique histoire d'amour basée sur des malentendus avec deux caractères forts et entêtés ! Sarah et Hélias sauront faire battre votre cœur au rythme de leurs montagnes russes émotionnelles. Un véritable coup de cœur, autant pour la plume que pour l'histoire.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 24 Juillet 2019 à 00:56
    En tout cas l’auteure a réussi cette histoire à la perfection ! Entre une histoire de sexe et le grand amour il n’y a qu’un pas … c’est un méga coup de coeur, cette histoire m’a fait réalisé beaucoup de choses. Que dans toutes relations, que ce soit amicales ou plus, il faut toujours communiquer et se parler de nos doutes ou de nos problèmes pour éviter que la situations empire.
  • rowenabookine Le 21 Novembre 2020 à 16:34
    C’est une très bonne lecture pour moi. Une romance qui change vraiment de ce que j’ai pu lire. Au-delà de l’aspect purement New Romance, il y a quelques sujets durs abordés (féminisme, deuil, abandon…) et je pense que c’est ça qui m’a fait autant aimer ma lecture.
  • Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:37
    En bref, c’est une histoire qui m’a charmé, je pense que vous l’aurez compris. J’ai aimé l’intrigue, le style d’écriture, le personnage de Sarah, ainsi que l’originalité de tout cela. C’est vraiment une histoire qui se lit sans difficulté malgré ses 778 pages.
  • Aufildeslignes Le 05 Avril 2021 à 20:03
    Une plume toute en légèreté et regorgeant de sentiments. J’ai été triste comme j’ai beaucoup ri durant cette lecture. J’ai adoré. Oui, je sais c’est pas très explicatif tout ça. Mais c’est le mot. J’ai aimé les sentiments que j’ai ressenti tout au fil de ses lignes.
  • melaniie_books Le 23 Octobre 2021 à 19:16
    Un énorme coup de cœur pour l’histoire et pour la plume de l’auteur ??
  • Marine Mamina Le 28 Février 2022 à 20:23
    L'idée de départ était vraiment pas mal. Innovante, intéressante, bien écrite malgré quelques longueurs. Mais rapidement il y a trop de répétitions de scènes, certaines n'apportent rien de plus à l'histoire à part de confirmer et reconfirmer la jalousie de chacun. Avec 200 pages de moins, j'aurai sans doute frôlé le coup de coeur. Dommage.