Ça sent le sapin à Noël
Isa Lawyers2022

16.7

Emma n’a quasiment pas connu son père. Mais lorsqu’elle apprend son décès, elle n’hésite pas une seconde : la Parisienne prend la route jusqu’au petit village des Pyrénées où il résidait. Elle veut comprendre qui il était, quitte à fêter Noël dans les sommets enneigés. Après un trajet éreintant, elle est accueillie par Jérémiah, le meilleur ami de son père. Mais au lieu du vieux montagnard bourru qu’elle s’était imaginé, elle se retrouve face à un jeune homme plus sexy que jamais !
Jérémiah découvre une superbe jeune femme, au caractère aussi fougueux que son ami. Cependant, il tente tant bien que mal de garder ses distances. Si elle savait ce qu’il avait fait, elle s’enfuirait à toutes jambes. Pourtant, Emma est bien décidée à percer la carapace de Jérémiah et à profiter de son Noël…

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 978-2017230663

• Les_lecturesdecoco Le 20 Novembre 2022 à 13:31
    Isa Lawyers est une autrice que je n'avais pas encore lu et j'ai bien apprécié sa plume, elle est drôle et addictive. Elle a su nous plonger parfaitement dans l'ambiance de Noël. Une romance doudou et émouvante qui fait du bien au moral. Parfait pour lire sous un plaid avec boisson bien chaude.
  • lectrice_en_blanc Le 28 Novembre 2022 à 05:42
    Une belle romance de Noël dans les Pyrénées. Des sujets forts abordés. Ce livre est très réaliste avec cette pointe de magie de Noël. La relation et l'attraction immédiat des personnages m'a plu! Pour une fois, ils ne nient pas leur attirance même s'ils vont devoir faire face à leurs démons intérieurs.
  • Nathpositive Le 10 Décembre 2022 à 17:10
    Découverte de cette autrice pour moi. J'ai passé un très bon moment de lecture. Une romance qui met dans l'ambiance de Noël mais aborde aussi des sujets plus profonds et des secrets bien cachés.
  • Eleana Le 14 Décembre 2022 à 17:52
    En toute transparence, je ne peux pas vous recommander ce roman. Je suis certaine que vous pouvez trouver des romances de Noël sur le marché bien plus intéressantes et qui n’ont pas des éléments aussi rédhibitoires.
  • BouquineBook Le 05 Janvier 2023 à 09:07
    Voilà une jolie romance de Noël que j’ai adoré lire et qui m’a beaucoup touchée. Isa Lawyers m’a embarquée jusque dans les Pyrénées, où j’ai pu apprendre à connaître une jeune femme pétillante et un montagnard formidable.
  • cindyr Le 07 Janvier 2023 à 02:17
    La plume de l’auteur est pleine d’émotions et d’humour. Tout est tellement bien doser que la magie de Noël est bien présente à travers les pages de cette histoire. Une jolie romance de Noël, mais pas que… C’est aussi une histoire bouleversante d’une jeune femme qui a attendu son père qui un jour a disparu et c’est toujours demander pourquoi ?!
  • cindyr Le 07 Janvier 2023 à 12:45
  • cindyr Le 07 Janvier 2023 à 17:55