Courtiser le mauvais frère
Clare London2018

16.5

À quel point peut-on se retrouver empêtré dans une histoire d’amour??

Quand Dominic Hartington-George, alpiniste bourru, se met à la recherche d’un sponsor pour sa prochaine expédition, son agent londonien exige que ce soit une personne que les médias jugent sympathique – comme le célèbre mannequin Zeb Z.

Zeb ne peut se rendre à leur rendez-vous, alors il demande à son jumeau, Aidan, de le remplacer juste pour la soirée. Aidan, un dramaturge torturé, fuit tellement les feux de la rampe que les gens ignorent que Zeb est son frère, ce qu’il n’accepte de reconnaître qu’à contrecœur.

Alors que la duperie doit se poursuivre au-delà du premier rendez-vous, Aidan se bat pour maintenir le simulacre. Dominic s’attache à ce compagnon aussi insolent qu’intelligent, et Aidan commence à tomber amoureux de l’explorateur. Mais combien de temps la conscience d’Aidan peut-elle supporter sa confusion grandissante?? Est-ce qu’avouer la vérité et révéler qu’il est « l’autre jumeau » détruira la confiance qu’ils ont établie??

Titre original : Romancing the wrong twin (2016)

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Sully Holt | 304 pages | Sortie : 11 septembre 2018 | ISBN : 9781644050293

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Sully Holt | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2018 | ISBN : 9781644050286