L'As qui court
Clare London2018

5.0

MAUVAIS

Fraîchement célibataire alors qu’il approche des trente ans et lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de Londres, Daniel Cross découvre rapidement l’attrait des réseaux sociaux. Excité par l’occasion de traquer ses anciens camarades du club de sport de ses jours d’école, il se lance dans une quête personnelle pour découvrir quel genre d’hommes ils sont devenus.

La première erreur de Dan fut de discuter en ligne avec un parfait inconnu, devenant alors ami avec le mauvais frère Carson sur Facebook. Mais Nick Carson n’en est pas offensé et offre à Dan de l’accompagner dans son voyage à la recherche des autres. C’est le premier pas vers une nouvelle amitié et quelque chose de plus pour eux deux.

Pour Dan, les réunions avec le « Gang des Quatre » varient de surprenantes et encourageantes à perturbantes. La compagnie de Nick est un soutien constant, cependant, ni l’un ni l’autre n’étant préparés pour la révélation de leur propre secret qu’ils pensaient bien caché. Dan commence à suspecter qu’il recherche en fait un nouveau but à sa vie, et l’excitation et l’objectif qu’il brûle d’envie d’avoir pourraient être plus proche qu’une quête ancrée dans un rêve d’enfance.

Titre original : Chase the Ace (2017)

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Zophia M. Evans | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 9781640809314