Cray’Z Halloween
Lucie Barnasson

Coleen, jolie brune gothique, connaît le groupe Cray'Z depuis toujours. Petite sœur d'un de leurs amis de lycée, amoureuse de Kenzo depuis le premier jour, elle réussit à se faire engager par les fiancées de Cruz et Jazz à l'insu des garçons.
Sur le vol qui va les ramener tous les deux en Australie, Coleen va se dévoiler à Kenzo. D'abord étonné, puis finalement fasciné, il ne résistera pas longtemps à l'attirance brûlante qu'il porte à la jolie gothique. Grâce à elle et aux écrits de son journal intime d'adolescente. il va remonter le temps et se redécouvrir.
Pourtant, Coleen lui impose une relation éphémère. Certaine de ne jamais vouloir d'enfant, elle se limite à des histoires sans lendemain.
Parviendront-ils néanmoins à s'aimer malgré cette barrière, ou les désirs de la vie finiront-ils par les éloigner définitivement ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | ISBN :  978-2-9579318-4-2